les stars du faouet Index du Forum
les stars du faouet Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 09:46 (2018)  
torture ac yann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les stars du faouet Index du Forum -> Entrainements -> Ce que vous voulez faire Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
guigui-56320

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:38 (2008)    Sujet du message: torture ac yann Répondre en citant

aidé moi

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui-56320

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:38 (2008)    Sujet du message: torture ac yann Répondre en citant

jen pe plus de ses entrainements de chtarbe ac yann "la mort subite " Evil or Very Mad Crying or Very sad

adrien56320

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 15:59 (2008)    Sujet du message: torture ac yann Répondre en citant

moi je trouve sa bien car on en a besoin !! on est pas assez physique on tient meme pas une mi temps en entier a un bon nivo !!

canaille
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:07 (2008)    Sujet du message: torture ac yann Répondre en citant

oui mon guigui, je sais. Mais pour devenir un bon handballeur il faut de la pêche, de l'endurance, de l'habileté, de la vitesse et surtout de la force. Tu sais maintenant vraiment pourquoi depuis le match contre Kervignac! Alors accroche toi 
bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: torture ac yann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les stars du faouet Index du Forum -> Entrainements -> Ce que vous voulez faire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
deeppurple basé sur le template digiTech © digital-delusion.com